Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

Oui les gas je sais desolé , mais en faite je fais sa juste pour voir si sa marche ( et pour jouer un tout ptit peu apres ) mais en vrai moi j'achete toujours mes jeux je vous jure , mais seullement voila j'ai vraiment tout essayer et sa marche pas ! pourtant ya l'annimation de gta qui se lance dans le menu , alors je comprend pas pourquoi il me met se message ( fffffffffffffffffff ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec l'iso de GTA. J'ai remplacé avec UMDGen, le PRX2-0-0. Ensuite, j'ai recréé un iso (qui ne fait plus que 800 Mo). Ensuite, j'ai installé un dossier MPHgameloader (avec l MPHloader.prx, et les dossiers flash 0 et flash 1). Puis j'ai installé dans PSP/Game/ le dossiers MPHG1~1 et MPHG1.

Ma console est en 1.5 et j'ai utilisé Wab version changer pour lui faire croire le 2.0 (je ne sais pas si c'est utile pour GTA)

Je lance UMD emulator, paramétré en system menu, galme, game, bootin : on, regioncode : off, et flash 0 et 1 : off.

La console revient au menu. Je lance MPHgameloader.

Le logiciel se lance Loading game appraît. LA ms clignote un peu et puis plus rien... blocage.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ????

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...