Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai un probleme pour le lien du mphgameloader ( C'est normal y'a embouteillage sur le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai ca quand j'ouvre le rar: ! E:\GTA LCS\mphgameloader.rar: Fin de l'archive non attendue et quand j'extrait directement: ! E:\GTA LCS\mphgameloader.rar: Le CRC a échoué dans flash1\vsh\theme\wallpaper.bmp. Le fichier est corrompu ! E:\GTA LCS\mphgameloader.rar: Fin de l'archive non attendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 quelqu'un peut me l'envoyer par mail svp ? samy060@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Réessaye plsu tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Le dl merde avant d'arriver a son terme, ca m'arrive sur certain site. En general j'utilise download accelerator quand ca passe pas avec IE, le bleme de DAC c'est que c'est un bouffeur de bande passante pour le server. Edit : Rah put1 Rockman X pas moyen.... pourtant je suis sure que c'est moi qui merde a un endroit..... je vois pas pourquoi la version US, sortie apres, passe et pas la JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je l'up sur zshare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Free montre vite ses limites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi toujours bloquer à loading game Une petite idée les gars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non ça DL bien normalement mais la il on des problemes (enfin ça fait 6mois en faite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant