Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

Bon je vais faire mon tuto (sans images desolé en essayant de detailler le max possible)

 

Alors il vous faut (j'ai la flemme de mettre les liens, tout est dispo sans le 1er post de Hellsing ou sur le site de MPH) :

 

- une psp 1.5

- iso de gta

- umdgen 2.00

- umd emulator 0.8c

- decrytprx101

- mphgameloader

 

**Tout d'abord il faut preparer l'iso de gta :**

 

1/

-lancer umdgen

-ouvrir votre iso

-clic droit sur "Root" puis "Extract all" choississez un dossier sur votre pc ou l'intégralité de votre iso sera extrait.

 

2/

-Installer decryptprx sur votre psp, comme tout homebrew y'a 2 dossiers a extraire dans votre memory stick dans le dossier PSP/GAME et vous devez aussi copier le dossier "crypted" à la racine de votre MS.

 

-Dans le dossier contenant votre iso gta, trouver le dossier PRX2_0_0 (qui se trouve dans PSP_GAME/USRDIR/PRX2_0_0) puis copier le dans le dossier "crypted" situé à la racine de votre Memory Stick.

 

-sur votre PSP lancer "Decryptprx", les fichiers seront decryptés et les anciens fichiers ecrasés, appuyez sur Home pour revenir au menu

 

-depuis votre PSP copier le dossier PRX2_0_0 dans votre dossier contenant l'iso de GTA (Dans PSP_Game/UsrDir) (dite oui qd Windows vous demande si vous voulez remplacer le dossier deja existant)

 

3/ Lancer Umd gen a nouveau, faites glisser dans la colonne de droite le conteu du dossier ou vous aviez extrait votre iso, fais "File" puis "Save" et chosissez un nom a votre iso. Il devrai faire 835mo

 

**Ensuite c'est simple**

 

-Respectez le schéma indiqué par un membre plus haut

-Copier votre "nouvel" iso dans le dossier ISO situé à la racine de votre PSP

-Lancer umd Emulator (avec les reglages indiqués par Hellsing), la console revient au menu.

-Puis lancer MPHGameLoader

 

Et voila !

 

Bon là j'ai pas trop le temps, je le referai avec des images demain aprem si certains d'entre vous galerent toujours !

 

Dans mon cas perso j'ai fait un erreur qui m'a pris la tete et quej'ai mis du temps a comprendre, en fait j'ai eu la flemme d'extraire l'integralité de mon iso, j'avais juste effacé le dossier prx2_0_0 sous umdgen et mis celui de Hellsing avant d'enregistrer mon image.

Le probleme ?? C'est que UMDGEN ne reclasse pas les dossiers par ordre alphabetique au moment de creer l'iso, ainsi je bloquais à "loading game..." !!!!

 

Tout ça a cause d'un dossier qui n'etait juste pas dans l'ordre !!

 

Allez courage et surtout CA MARCHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les fichierz PRX de RMX dans le dossier crypted et idem et réencode le vent ste couillon.

 

J'ai pas mis le dossier juste les fichiers, c'est ce qui est dis dans le tuto apres tout.

 

(Au passage Monster Hunter portable jap n'a pas un seul fichier prx..... donc je sais pas bien ou ca coince là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...