Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 vraiment pas simple ton truc... Hellsing lui a donné la solution plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimere Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Kyosuke_EX oui jusque la j suis d accord mais bon quand tu veux faire plusieurs sauvegarde ca devient plus chiant de choisir laquelle charger quand tu vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 mooourad tu pourai prendre mon msn j arrive pas a fair marché le jeu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oups dsl tien belleitterose@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Rohff-V2M>> c'est bon le lien est tjrs ok. Merci en tt cas Mais ya une option dans le jeu pour choisir la langue ou non? Je me rappelle plus et comme le jeu se lance en espagnol ça facilite pas les choses.. J'ai pourtant le FRENCH.GXT qui fait 538kb. Bon bah sinon si ya pas de réponses, je vais essayer de le mettre à la place du SPANISH.GXT Milka>> moi non plus dc pour l'instant je peux pas trop t'aider. le jeu ne se charge pas correctement chez moi j'essaye de remédier à ce pb! Link14>> très simple en faite faut juste comprendre le fonctionnement et hop t'as besoin d'aucuns programmes annexes pour coller des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 N'oublier pas la nouvelle version de Décrypt http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=17 Au moins cette fois, on est pas obliger de renommer le dossier comme celui de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est vrai que si t'as douze saves........... lol le mieu c'est de les foutre sur ton pc en zip et tu les nommes. Edit : C'est vrai Nepto merci, j'avais oublié, tu m'étonne que mon Rockman passe pas, je m'en vais me le refaire (et refaire le jeux aussi, + de 10ans que j'attend ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Nepto> alors sa fait marcher plus de jeu ou pas? (car j peu pas tester car jai pas de jeu qui demande le 2.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 squall051> Il n' a pas ecrit qu'il fait marcher plus de jeu mais juste qu'il décrypte tout le continu du dossier "crypted" . C'est a dire qu'on a plus besoin de renommer le dosier PRX comme celui de GTA PRX2_0_0. A mon avis, il ne fait pas marcher plus de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 AU fait quel est les programme pour decompacter um fichier prx ou editer un prx? (PS: Je parle pas de Drecypt attention, je parle editer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant