Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

salut moi sayais je peux enfin jouer a mon jeux de la balle sa a mis du temp mais bon sa vaut le coup

par contre moi au bout de 10 mn le jeux s'arretais nette meme avec le fichier de hellsing mis a jour j'ai recuperer le patch sur maxconsole pour ceux que sa intérresse je peux filler le lien si je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon image est mal faite..

J'ai pris à la place un backup sur le n*t et là elle marche impec'! (déja patché en + avec les prx decryptés ^^)

Mais le soucis c'est que la langue est en espagnol.. C'est quoi les fichiers à remplacer pour mettre la langue FR? Sachant que j'ai mon dump d'où je peux puiser les fichiers nécessaires? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aucun bleme, la police lors de la save ca va c'est pas la mort pour comprender.

Ensuite la veille bah moi ca freeze aussi, mais bon ca va ca me gene pas la veille auto je l'ai virée.

Umd utilisé as allways mon Ridges racers jap. Rockman j'ai pas testé encore, je vais voir après.

 

A si une question, meme sur une version pal, c'est normal que ce soit notifié NON DISPONIBLE, pour la BO perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooourad===>

 

 Rohff-V2M -> remplace ça dans ton iso
[url=http://rapidshare.de/files/13904818/ENGLISH.rar.html]http://rapidshare.de/files/13904818/ENGLISH.rar.html[/url]
C'est bien la langue française ! j'ai renommer le fichier.
Il faut le mettre dans PSP_GAME\USRDIR\TEXT et remplacer celui d'origine.

 

C'était Hellsing qui m'avait passé ce lien hier soir j'éspere qu'il fonctionne toujours.

Si sa marche pas passe moi ton msn je te passerais les fichiers de langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...