Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

bonjour

 

il faut que tu es a la racine de la memory stick un dossier mphgameloader

et dedans tu met le dossier flash0,flash1 et mphloader.prx

 

et ta psp ne bloquera plus sur le chargement du loader

 

par contre jai essayer le mode multi et la psp bloque bizarement sur le menu hebergement et le wifi ne clignote pas

 

es ce que quelqu'un a eu le meme probleme??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire les 13 pages (oufff), ja vais me testé ca dés que j'aurai a nouveau l'iso de GTA entre les mains, mais bon je pense que je vais surtout attendre la version PS2, par contre Street Zero 3 (ca a deja ete dis) arrété de testé c'est un 2.5 y'a aucune chance que ca passe pour le moment lol. Par contre Rockman/Megaman j'aimerai bien etre sure qu'il passe, car je lis que oui une fois et plus rien lol, apres y'a aussi Monster Hunter portable en 2.0 a tester.

 

Bref voili, mois je vais remercié MPH pour son super taf dans l'attente de sa futur version, et remercié tout le monde pour le tuto et donc surtout Hellsing.

 

Je pense que Hellsing aurait du faire un Schema en fait, ca aurait ete plus simple pour tout le monde.

 

Genre ca :

 

 

Voila en gros ca ressmble a ca, apres le nom des dossier D'UMDemulator du dossier de nass93440 sont différent, mais a priori ca donne ca.

 

Toute facon je pense pas pouvoir faire beaucoup plus clair, a part des screenshots ou un vidéo mdr.

 

Au passage coucou a tous !

 

Edit : Arf ils ont flingué mon schéma.............

Edit 2 : Voila en image c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer: bah si avec ta ms1go tu peux dumper gta. Avec fastloader tu fais dump "inserted umd" et tu choisi en combien de bout tu le veux.. tu mets 2 bouts et hop il te fera un bout de 800mo et l'autre de 400.. c'est tt après faut recoller les 2 morceaux.

 

Après t'avoir dumper 800mo tu actives l'usb tu transfert ça vers ton pc et tu continues le dump voila ^^

D'ailleurs Hells en parle dans une page précédente.

 

PS: faut-il respecter les majuscules pour les noms de dossier? "MPHGameLoader"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte le schéma ci dessus à la lettre et je bloque à "Loading Game"

 

Mon probleme doit surement venir de l'iso.

 

Le mien fait bien 1,16go une fois ouvert avec UmdGen j'ai effacé le dossier PRX2_0_0 original puis je l'ai remplacé par le dossier PRX2_0_0 fourni par Hellsing.

Apres avoir fait "File" puis "Save" j'ai enregistré mon "nouvel" iso sous un autre nom et il est passé à 835mo.

 

Je me suis peut etre planté à l'etape d'UMDGEN, est ce que le createur de ce sujet pourrait un peu plus detailler cette etape (que doti on faire exactement à partir de l'iso qui fait environ 1,2go).

 

Merci

 

ps : exactement le meme probleme avec les fichiers de nass93440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...