kalel Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 qq un sait ou je peux trouver les PRX2_0_0 pour la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 YEAAAAAAAAAAAAAAA avec ton fichier ca marche nass93440 merci grave mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 enfin la ca fait deux fois que ca plante la premiere je croyais que c'etais a cause du cheat device je l'ais viré et caa planté plus loin dans le chargement alors j'espere que mes suavegarde marcheront quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 nass93440 >> Il est patcher contre le timer ? En tout cas merci a toi, je n'aurais pas a faire toute les étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben la j'ai viré toutes mes sauvegarde et pareil ca plante au 3 quarts du chargement c'est pas vres chui modit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Nepto >>> Oui il est patcher contre la limite de temps tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 es ce qui en a qui ont reussi a faire les codes ou utiliser le cheat device et aussi si on pe mettre ces mp3 ? je sais pas si c'est possible, yen a qui on deja essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 cheatdevice non mp3 j'ai vu un mec qui disait que non code je pense que oui quelqu'un sait pour quand je GTA charge au 3/4 du chargement y s'arrette la led de la memorystick devient fixe et la console s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Aucun probleme avec le tuto de Hellsing. J'ai une question le DATEL 4Go est-il compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant