jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 darthmule : oui il faut faire la meme procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 joblack : il faut un patch hellsing l'a updaté dans la 1ére page du tuto il faut juste remplacer MPHGAMELOADER.PRX par un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et avec l'umd de spiderman 2 dans le lecteur ca marche pas ? quelqu'un pourrait tester please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Sangokuwill moi c'est celui que j'ai dedans et pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok merci beaucoup pour cette confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bon ben perso j'y arrive vraiment pas je vois pas ce qui foire j'ai refait l'iso de plusieurs manniere dumpé de plusieurs manniere et y ve tjs pas quelqu'un pe me confirmer que ca marche avec L'umd original de GTA dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et pour ce chez qui ca marche est ce que quand vous lancer le MPH game loader quand ca marque loading games et ce que le voyant de la memory stick s'allume ou clignotte parce que moi rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je sui entrain duploader un dossier avec dedan tout pret vous n'aurer plus k'a le mettre dans votre memory stik puis un foi fait mettre l'iso gta dans le dossier iso puis c parti pour un pti GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 VOIla : TElecharger le fichier pret ici : http://rapidshare.de/files/13937245/tt_pret_pour_gta_sur_1.5.rar.html UNe foi telecharger installer le contenue du dossier " tt pret pour GTA sur 1.5 " a la racine de votre Memory STick puis il ne vous reste plus qu'a mettre l'iso dans le dossier ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je vais testé ca merci Sinon nass93440 est ce que ta testé de lancer l'iso avec l'umd original de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant