Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Put** Je suis maudit. Le loader de MPH freeze, il e met "loading game ..." et y'a rien qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tjs pareil pour moi aussi je vais tenter de refaire un dump de mon UMD avec fastloader au lieu d'umdrip Link14 ta testé avec qu'elle UMD dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Avec Midnight Club 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ouai donc ca vient pas du faite que ce soit GTA dans le lecteur Umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 HAHAHA j'ai reussi c mon iso qui était mal fait! Sinon c tro dommage yas pas d'argent a terre et pas de sang ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 dodidood : Pour la liste des jeux qui fonctionne j'ai crée un sujet pour ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bizare moi je l'ai eu ici le mphgameloader100 et mon jeux c bien arrété o bout de 10 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthmule Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour les autres jeux faut aussi passer par la case décryptage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ouah, j'ai enfin réussi, c'était mon ISO qui était pas bien fait. Ca fait plaisir coment les chargements sont rapides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 sérieux les gars! comment se fait il que moi au bout de 10 minute pa pouf! plus de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant