teuff Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mon pb venait de mon ISO, maintenant ça marche!! J4ai plus qu'à mettre mon ISO en français!! Merci les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hellsing == tu la pas mit le patch sur ton tuto pour que le jeu soit illimiter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Puré bravo mph un jour de relache et hop je loupe le scoop! Bravo encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est vrain on peut faire un don, meme si c'est pas grand chose, jpense que c'est appreciable. Hop 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 teuff! tu peux me dirc e kil avait ton iso stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hellsing == tu la pas mit le patch sur ton tuto pour que le jeu soit illimiter ?? a moins que tu a deja patcher le fichier et que tu la mit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 LE patch est deja inclu dans les fichiers ta jute a suivre le tuto et c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si, Hell a update le .rar par celui qui donne une durée de jeu illimitée ALLEZ FAITES TOUS VOS DONS !! 5€ C'EST RIEN ^^ PS:quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me vendre son disque de démo (je prend en charge les FDP ) SVP ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je suis ok pour un don Quitte à ne pas payer le jeu autant payer l'auteur de se launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 slt en fait j'ai un probleme gta se lance (n suivant le tuto) puis freeze au chargement apres avoir passé la cinématique pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant