kevdu33 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Jtrouve sa dommage moi ... Que vous ayez réussi à cracker le timer, le povre MPH il veut juste s'acheter une 2.5 pour pouvoir dévellopez dessus et faire avançer la scène en sachant bien que c'est lui qui a sortit le downgrader 2.0 > 1.5 et a cette époque tout le monde le remercier mais pas un don ( vous lui disez merci mais vous l'encu*** par derrière en lui crackant son lanceur de firmware) ... et là c'est pour une bonne cause pas comme fanjita avec son Eloader ( faite moi rire, il veut le protèger contre les ISO alors que MPH lui fait des downgrade) .... Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Au fait pk vous avez enlever la limitation de temp???? Car MPH doit pas etre trop content de ce geste de notre part??? Cool il y a une nouvelle TEAM sur la scène PSP ? Après MPH Voici HPM (HACK PAR le METACREW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 LoL mika bien trouver.. par contre ils ont pas été chercher leur nom de tem bien loin gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut Déja merci pour le tuto meme hier a 23h00 j'ai réussi a faire marcher GTA sur ma PSP , moi perso j'ai la version US et ca tue parceque ya du sang quand on frappe les passants et on peut ramasser l'argent de ceux qu'on tue mais car il y a un MAIS je n'arrive pas a a lire mes musiques perso c'est marqué NON DISPONIBLE dans le menu , alors est ce que c'était reservé a la version EUR ? 2.00 ??? et aussi on en voit pas quand l'on sauvegarde les phrases de confirmation de création de sauvegarde Sinon tout fonctionne BRAVO et merci a MPH pour son travail et a Hell pour son aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 +1 concernant le fait que c'est degueu d'avoir cracké la limit de temps et d'en faire la pub enfin si il arrive a recolter un minimum de sousou tant mieux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Hellsing dit dans son tuto que c'est reversé a la version Eur ... J'ai la rage si ca marche (...) car peu de sources Eur (copie légal) et j'ai déja sup. un .iso car j'pensais que ca marchait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut a tous c'etait pour remercier toutes les personnes qui contribue a faire avancer la scene psp. MPH, hellsing.....bref beaucoup e monde. aussi pour dire que le mode multi ne fonctionne pas. dommage. mais c'est deja assez de le faire tourne . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai une question, on ne peut lancer que gta avec ce programme? ou on peut également lancer les jeux nécéssitant un firmware 2.XX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour l'instant y'a que gta qui marche, j'ai essayer street fighter double zero 3 et il passe pas, mais je c'est pas si il demande pas un firmware 2.00+ et Hellsing a essayer socom mais sa bug dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PET-Q Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut je comprends pas meme en 333 mhz le jeu rame, je pense que sony l' à bridé a 222 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant