Aller au contenu

[TUTO] GTA LCS sur le firmware 1.50 + decryptage prx


Hellsing

Messages recommandés

Jtrouve sa dommage moi ...

Que vous ayez réussi à cracker le timer, le povre MPH il veut juste s'acheter une 2.5 pour pouvoir dévellopez dessus et faire avançer la scène en sachant bien que c'est lui qui a sortit le downgrader 2.0 > 1.5 et a cette époque tout le monde le remercier mais pas un don ( vous lui disez merci mais vous l'encu*** par derrière en lui crackant son lanceur de firmware) ... et là c'est pour une bonne cause pas comme fanjita avec son Eloader ( faite moi rire, il veut le protèger contre les ISO alors que MPH lui fait des downgrade) ....

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déja merci pour le tuto meme hier a 23h00 j'ai réussi a faire marcher GTA sur ma PSP , moi perso j'ai la version US et ca tue parceque ya du sang quand on frappe les passants et on peut ramasser l'argent de ceux qu'on tue mais car il y a un MAIS je n'arrive pas a a lire mes musiques perso c'est marqué NON DISPONIBLE dans le menu , alors est ce que c'était reservé a la version EUR ? 2.00 ???

 

et aussi on en voit pas quand l'on sauvegarde les phrases de confirmation de création de sauvegarde

 

 

Sinon tout fonctionne BRAVO et merci a MPH pour son travail et a Hell pour son aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...