Jolastuce Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci Hellsing, malheureusement aucun programme comme umdgen n'existe sur mac... Dommage je ne pourrai sans doute jamais profiter des temps de chargements rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il n'y a aucun logiciel comme WinISO ou ISOBuster sous Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Gta n est pas le seul jeu 2.0 a fonctionner sur la 1.5 grace a Mphgameloader je viens d ouvrir la version finale de Socom avec Umdgen psp_game |---------->USRDIR |---------->RUN |---------->prx ou j ai remplace les prx par les prx decrypté attention les dossier kmod et mod s appelent kmodule et module et socom fonctionne sur 1.5 c pas excellent hellsing essaye ca! t pas pret de dormir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai deja essayé SOCOM, il se lance mais plante au chargement des niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je viens de dumper les prx de socom car ils sont peut etre differents de ceux de GTA je refais un test et donnes des nouvelles au plus vite! dis moi quels sont les jeux que tu as testé car je suis entrain d en tester quelques , pour eviter de faire les memes et ainsi gagner du tps previens moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolastuce Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 >>>>>Il n'y a aucun logiciel comme WinISO ou ISOBuster sous Mac ? Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Shell_bullet -> J'ai juste essayé SOCOM. Jolastuce -> Je vois pas comment tu peut faire alors, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Au fait pk vous avez enlever la limitation de temp???? Car MPH doit pas etre trop content de ce geste de notre part??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour Samir Les prx qui sont donné ici ou plutot decrypté proviennent de GTA, GTA est un jeu encrypté pour le firmware 2.0 donc si tu veux essayer d autres jeux avec ces PRX 2.0 decryptés , essaye des jeux 2.0 et non 2.5 comme SFA 3 pour le moment , j ai testé cette methode sur Socom et Pinball hall of Fame, en ayant soit copier les prx 2.0 decrypté de Hellsing ou soit decrypté par moi meme les prx respectif a ces jeux et tout cela ne donne aucun resultat. je v essayer d avantage de jeux 2.0 mais le seul a fonctionner pour le moment et bien GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hum, j'dois louper quelque chose, pcq quand je lance l'iso dans umd emulator je ne peux pas revenir avec le bouton home, pourtant j'ai recommencé plusieur fois en lisant bien le tuto !! edit : voila j'ai résolu mon problème, je pense que je ne suis pas le seul a avoir fais cette erreur, je travaillé l'iso directement dans umdgen, alors qu'il faut l'extraise sur le pc, et ensuite remplacé le dossier, puis recompiler l'iso, et voila ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant