Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi j'ai utilisé fastloader pour ripper mon UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobizoubzoub Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hihi c'est l'émotion sans doute merci à toi pour tes zip bien fichus et ton tuto très clair j'ai juste eu à dumper mon original et roulez bolides ! edit : arf on sait plus à qui on parle tellement ça post vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 jai pas trop suivi et apres quelque minutes jai finalement reussit. Merco hell et tous les autres. Est-ce quil y a un temps limite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 petite question , les prx sont il de la version us ou europeenne de gta ? parce que avec la version us moi ca marche pas , je test moi meme en faisant comme il est dit dans mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 el_ché -> Il n'y a pas de limite de temps. sephirothff -> C'est les prx de la version EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est cool j'ai réussi a lancé GTA LCS du premier coup grace au tuto. Parcontre j'ai remarqué un petit bug, c'est lorsque on sauvegarde ou charge la partie il y a rien d'ecrit (du coup c'est un peut gallére) mais on va se pleindre lol. rah, si demain j'avai pas un entretien je crois que j'aurais fait une nuit blanche sur GTA Allé bonne nuit tout le monde PS : Merci Hellsing pour ce Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Parcontre j'ai remarqué un petit bug, c'est lorsque on sauvegarde ou charge la partie il y a rien d'ecrit (du coup c'est un peut gallére) mais on va se pleindre lol. Ouais j'ai vu ça ^^ Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour a tous! un grand merci a Mph je suis actuellement entrain de verifier les jeux pouvant fonctionner avec les PRX decryptés par exemple Monster Hunter.. enfin soit.. je voulais signaler que CheatDevice 0.8 ne fonctionne pas pas l iso de Gta. donc je voulais vous demander si une fois Umd emulator paramatré le jeu tourné pouvait tourné avec le CPU a 333 et le GPU a 166 , car avec un cadence parreil nous pouvons profiter pleinement de ce jeu. si quelqu'un arrive a faire fonctionner Cheatdevice 0.8 qui nous previennes sur ce forum , Car GTA a 222mhz c du CACA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolastuce Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Hello, Tout d'abord merci pour tout Hellsing voilà mon problème c'est que j'ai un mac et je ne sais pas quoi faire, je pars en vacances demain matin et j aurai bien voulu que ça marche avant de partir... Vous n'auriez pas une idée s'il vous plait? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il faut un logiciel pour extraire les fichiers du .iso et le refaire par la suite mais je ne connait pas du tout l'OS Mac OSX... Shell_bullet -> Oui tu peut passer le jeu en 333Mhz grace a UMDemulator j'ai fait le test PS: y a plein de nouveau qui arrive avec se topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant