joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 eureka! sa marche!! cété bien l'iso qui était mal fait! deuxiemen probleme ..... ma psp freeze ken je lance le MPH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Testé avec autre ISO et autre UMDemulator0.8c, même pb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 T'en a mis du temps hells Tu n'[Edit] pas le TUTO ? Félicitation Joblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour ? j'ai pas suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben j'ai deja tous refait - j'ai copié dans le fichier MPHGameLoader le flasho et flash1 avec le MPHLoader.prx -jai copié le Mphgame loader dans games et les truc pur decrypté (mais vu que j'ai pris les fichiers sur ce tuto pas besoin) apres mon iso je l'ais fait avec UMDrip avec mon umd de GTA j'ai modifié le fichier qui a modifié, recompilé l'iso mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ligne 2 et 3 Car demain je sens un débarquement de questions Et certains vont s'embrouiller Tchuss tout le monde La secrétaire du soir s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 haa jen ai marre j'ai que des problemes!! le mph reste a: loading game! mais sa ne freeze pas je pe toujours retourner dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 joblack même pb que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon, j'verrais ça demain soir... Faut que j'me lève demain matin... Bosser bien sur le pb les gars pour que je puisse jouer demain soir!! Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PET-Q Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 vous avez vu megaman hunter x marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant