joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hihi oui! mais je regrete trop que mes port usb ne son pas rapide! c étonan mais g tjs cru ke ct des 2.0 sniffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 6mn de transfert pour moi avec un autre ISO, suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 "joblack" Achete une carte USB 2 PS ; je prends les appels pendant que Hells fais sa M.A.J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et ceux qui on probleme vous avez testé avec un autre umd que GTA dans le lecteur parce que j'ai testé de lancer le MPH loader sans avoir chargé l'iso avec Umdemulator et ca me fait la meme erreur donc chez pas si ca vient pas de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 davzell Ca marche avec l'UMD de Démo j'ai testé de lancer le MPH loader sans avoir chargé l'iso avec Umdemulator et ca me fait la meme erreur donc chez pas si ca vient pas de ca C'est normal --->>> [TUTO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 non ca je pense bien comme tous les ISo mais est ce que ce qui on le MPH loader qui plante on testé au lieu de mettre GTA dans leur lecteur de mettre l'UMD de demo voir si ca vient pas du faite que ce soit GTA dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepkeke Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'avais les memes pbs que vous, j'ai telecharge une autre version de UMD emulator v0.8C (sur autre site) et maintenant je peux faire home, lancer le jeu sans probleme... Have Fun Stay Tuned DeepKeke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oué je v songé a une carte 2.00! c combien environ?? haaaa 6 minute pour un isooo hooh que c booo moi 23 mdr !!! et la il reste encore 14 minute a patienté!!et je pete un cable si sa na rien changé... non jvais dormir plutot...et revé de GTA GTA GTA GTA GTA GTA GTA GTA GTA ....... Mais bon moi je me rejoui de cette news car o moi davril ya DRAGONBALL Z HAHAHAaaaaaa et aussi splintercell !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c bizard ca tu la telechargé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblack Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu ne peux pas faire tourner ton umd émulator stppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant