F Destroyer Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi j'ai un soucis, je n'ai jamais dumpé des gros jeux, donc, dumpé GTA sur une carte 1Go est impossible, mais avec le mode USB y'a moyen de l'envoyer direct sur PC ? (desolé de faire mon N00b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Nepto==>Pour le timer il y a un patch. Je crois que j'ai posté le lien une page avant et apparament il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 hum hum ca avance bien vite tout cela , va falloir que je test !! vivement que je recupere mon original de gta pour pouvoir enfin le tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Rohff-V2M==> Excellent !! merci ! je vais le prendre pour plus tard ^^ Mdr le pauvre MPH. En une journée on va reussi a faire passer tous les jeux (Hellsing test actuellement) et on a plus le timer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Nepto==>Derien Quand au problème de langue il se pose pour moi aussi si quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers lang par msn ou autre se serait sympa car c'est la Version US que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca marche Impekkkkkkk !!!!!!!!!!!! MPH est vraiment balaze.... bien que jai fini le jeu En UMD ...Ca fait vraiment du bien de voir une news comme celle ci car ca fait des mois entier que que c'etait mort Esperons que SOCOM suive mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai reussi a decrypter les prx de socom, je vasi essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ohhhh suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je copie l'iso sur ma MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirza Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tout simplement magnifque ,trés clairement expliké! merci a mph! et a hellsing merci merci merci et encore merci!!! wouawwww thanks!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant