Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, c'est moi jokermaycry je voulais savoir si ce patch marche vraiment j'ai pas le jeu pour essayer Rohff-V2M est ce que tu pe me le confirmer ?? quelle est la manip qu'il faut faire et c'est koi les fichiers qu'ils faut changer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Apparrement tout le monde était frustré de pas pouvoir lancer GTA (hein HELLSING, lorsque tu harcelais les gens qui demander a savoir comment lancer GTA en .iso ...) Dans tout les cas, je crois que la scene PSP est trés largement a ce stade grace a MPH rien a dire, est il associé a Yoshihiro encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui le patch fontionne, je vais mettre a jour mes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bah ouais ca fait 15 min a peu pres, par contre moi la le son grésille je sais pas d'ou ca viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 dsl je peux pas edit mais je vais essayer avec metal gear acid 2 maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 il associé a Yoshihiro encore ? Il ne la jamais été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 si sa grésille cela veut dire quels va exploser fait gafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ça gressile pas chez moi, parcontre le jeu ram un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 en faite en changeant de radio dans les option ca gresille plus et moi ca rame pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant