titiwiz06 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 no comment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 repond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je mais le dvd de la swap magic je change de disk je fais lancer programme et sa me mets no diskps2 valid Déjà as-tu compris comment marche le swap magic? Tu mets le DVD du swap magic tu arrives à l'écran du swap ensuite tu fais eject, tu mets un jeu PS2 original avec un grand toc (une grande taille quoi genre Star ocean 3, DMC2, DMC, FFX) ensuite il met d'insérer son propre disque et la il faut mettre le DVD que tu as gravé sans appuyer sur la touche eject, soit avec le slide card pour tirer le lecteur, soit le flip top ou alors comme moi tu laisses ta ps2 à l'air libre tu ouvres le bloc et tu remplaces le DVD original par ton backup tu fais chargement du programme et magie magie ça marche. Et si ça te fait no ps2 disk valid essaie avec un autre jeux original (j'avais un blème aussi avec DMC2 je l'ai mis et il me disait pareil alors j'ai changé et mis Soul calibur 2 et la il reconnaissait un disque PS2 puis quand j'ai remis DMC2 ça remarchait donc voila teste). Et aussi explique bien ton problème parce que 3 pièces ça veut rien dire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ba en faite moi j'ai 3 piece a plasser dans ma pstwo version 7 moi le capo il souvre vers le haut c'est la 2 eme version de la ps2 mais merci je vais essayer de faire commer tu ma dis on verra si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mon fils de 8 ans manie le swap comme son pere...c'est a dire a merveille vraiment pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oue dsl mais moi je suis un genie et je ve juste un site pour me dire tout se qui est fesable sur une ps2 avec la swap magic 3.6 plus pour les piece et les cd dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant