geslin Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour j'ai un probleme avec la swap magic 3.6 plus car j'ai mis les 3 piece et j'ai grave un jeux sur un dvd-r et j'ai fais la manip je mais le dvd de la swap magic je change de disk je fais lancer programme et sa me mets no diskps2 valid aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 de quelles 3 pieces tu parles ?? Sinon grave a une autre vitesse que celle que tu n'as pas précisé d'ailleurs !!! Plus d'infos aurait été utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai graver avec nero et a la vitesse 2 fois....... et j'ai bien graver avec verification et il mon dis que sa avais bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 personne pour me repondre j'ai un serieux probleme avec ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ok mais tu ne nous dis pas sur koi et avec koi ? dvd verbatim , sony ...certifié 8x,16x....graveur 8x,16x... Sinon préfère DVD Decrypter pour faire des back ups . Sinon bis, tu fais bien le swap avec la slim card ? Donne un max d'infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai pas de slim card car sa laisse mon capos ouver sur la pstwo je grave sur des maxell graveur1-16fois back up? c'est quoi dvd decrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 back up = copie DVD Decrypter te permet en autre de faire des backups de jeu . Cherche sur le site un tuto. Sinon pour ta copie , essaie de la graver en 8x . C'est generalement la vitesse la plus accepté par nos ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 je fais comment si j'ai fais sa sur des dvd-r 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je fais comment si j'ai fais sa sur des dvd-r 16x koi ?? Tu dois avoir ta copie sur le pc , alors tu la regraves !! ET REGARDE LES TUTOS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai gravai sa sur un dvd-r 16x ou sont les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant