smaug Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonsoir, Je vends sur paris et en main propre: -Une psp 1.5 (acheté au mois de novembre, garantie + facture score game) -Tous les accessoires du value pack -Un protége ecran (deja posé sur la console) -Un memory stick sony 2go (avec la facture, acheté 150e) -Un UMD de spiderman (etat nikel) -Le jeu wipeout pure (etat nikel) -Un cd avec tout plein d'emulateurs et de programme) Vends le lot uniquement Prix: 300e. Prix non negociable, c'est deja une tres bonne affaire je pense. Je ne suis pas trés interessé par les échanges. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 slt smaug sa m interesse ou je peux te contacter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaug Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Par MP, il suffit que tu m'envoie ton adresse msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ok bien recu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je t es envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai repondu a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je vois pas ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaug Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 je t'ai ajouté a mes contact msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si jamais la carte 2go partait pas ou que tu ne souhaite pas vendre en lot, je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant