kempfu Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut tout le monde! g kelkes petites kestions a vous poser... voila, jsui pluto un noob en cki concerne les puces et dc je me refere a vous. g fait pucer ma pstwo en malaisie, et je ne sais pa du tout kel puce ils auraient pu mettre, le seul truc ke je sais, c ke je ne pe plus lire les dvd (films) et ke mes backup psx ne fonctionnent pa.... dc jvoudrai savoir commen ca se fait, et p-e si on pourrai me dire ou on trouve la puce sur pstwo, jlai jms demontee... voila et merci pr votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Deja pour moi c'est pas normal, une puce pstwo, pour quelle se monte, il faut quelle soit un minimum recente. Et le puces relativement recentes lance tout les support sans aucunes manipulation. donc surement un mauvais montage. En plus certaines versions de pstwo (les v12) ont un defaut, si t'as cette version et quelle n'a pas de fix, le bloc optique finira par cramer. Sinon, la puce ce trouve schoché sur la carte mere. Un 20ene de fils sont soudé de la puce à la carte mere. Elle se trouve sur le dessous de la console. Prend deja une photo pour qu'on te dise quelle puce c'est. Voila un site pour herberger la photo: http://www.imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempfu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 voila g pri une foto de la puce, elle ne ressemble a rien de connu, pour moi en tout cas. p-e peux tu men dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempfu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 kempfu, faut mettre tes tags "IMG" en minuscules, et ils passeront. Clique sur le crayon pour éditer ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Jamais vu une puce de ce modèle. Je ne peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempfu Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 d'accord, merci qd meme. mais ya moyen d'enlever cette puce et de la remplacer par une autre sans endommager la console? et si c possible, kel puce me conseille tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi j'ai acheter la swap magic 3.6 et j'ai eu aucun probleme justa pour graver mais quand ta compris c'est facile et elle coute que 30 avec frais de pors voila sinon pour ta puce j'ai chercher sur internet mais aucune reponse dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu peut changer de puce sans probleme. Prend une matrix infinity, ou une DMS4. C'est le haut de gamme des puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 crystal chip aussi est une bonne puce, autant haut game que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant