Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 ... à très bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 C VRAI BRRRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOO AU FAIT C KOI KOMME JEUX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 gt concept, en jap, suivi de devil may cry 2 au moins je risque pu d'abimer mes beaux dvd (si si jvous assures, j'ai les originaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 si ta les originaux t en securiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Salut Peux tu m'explique comment et avec kel logiciel tu fé t backup ?? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 salut, en fait je vais preparer un tuto la-dessus qui sera diffusé sur le site ... ... sois juste un tit peu patien a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Moi aussi mais c'est plus facile CRASH..CORTEX mais c'est en CD avec clone cd + clonyxxl..pas eu besoin de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Merci , je vé attendre !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 moi je fais ico dvd vers cd en ce moment on va voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant