fgdo13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut je possede un super pass 2 et une supercard sd et je n'arrive pas a lancer des rom plus grosse que mario kart ds avec mario kart ds, nintendogs ou asphalt dans le super pass 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgdo13 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 As tu mis le bios à jour et le logiciel de ta Supercard? Je ne comprends pas pourquoi tu dit "dans le superpass 2"... As tu une SuperCard CF ou SD? Quelle taille de carte flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgdo13 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 g une supercard sd avec une sd de 256Mo Kingstom et ne faut il pas mettre le superpass ( je possede le 2) + un jeux dedans pour faire marcher une rom de nds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui il le faut et en plus tu dois programmer le superpass2 pour ton jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgdo13 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 avec quoi je le programme je n'ai pas le programmeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 http://supercard-fr.info/superpass/superpass.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pourquoi tu n'as pas le programmateur? Tu l'as acheté ou? Le programmateur c'est du matériel c'es tle truc qui se branche sur le PC Le programmeur c'est quoi pour toi ...le logiciel? Tu as du te tromper en tapant. En fait sinon le programmeur c'est le mec qui fait les programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgdo13 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 oui je me suis trompe c le programmateur mais pas livrer avec le superpass 2. Je me suis fais rouler??? Sinon si qq'un serai sur marseille ou la region..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Yes! Moi je suis d'AIX EN PROVENCE! Tu t"es fait roulé tu as acheté en Chine? Ou chepaou...Appelles moi je te donnes mon mail agent222@free.fr maile moi maintenant. Je te programme gratos bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant