Aller au contenu

Mode 1 ou 2 ?


Lutece Falco

Messages recommandés

Salut tout l'monde,

 

je suis en trainde me poser une question auquelle je pensais poturvoir répondre :

Quel est le mode pour les jeux ps2 en rip ?

 

Sur le .cue c'est toujours écrit mode2/2352

mais là j'ai un rip que j'ai essyé de graver avec alcohol il me dit mode 1 quand j'ouvre avec le .cue

et j'ai essayé de l'ouvrir avec cdmage pour corriger les secteur defectueux, il me dit format invalide (quand j'essaye d'ouvrir avec le .cue) mais bizzarement j'arrive à le lire en passant directement par le .bin et en le selectionnant en mode1.

 

Je trouve ca bizzare.

 

D'ailleurs le jeu se lance pas, il reste bloqué sur le navigateur avec le cd affiché mais il ne se lance pas :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cue me dit mode 2/2352 comme d'habitude.

c'est quand j'ouvre avec cdmage que je dois ouvrir en mode1 le bin pour pouvoir le lire.

Et alcohol lui me dit mode 1 quand j'ouvre avec le .cue (mais ça c'est peut etre normal).

 

Quoi qu'il en soit le jeu se lance pas, gravé avec nero comme d'hab et puis avec alcohol toujours le même resultat.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabord ouvre l"iso avec isobuster et copie les fichier de l'iso dans un repertoire de ton pc.puis fait clik droit sur "iso" et "folder tree and file","list tree info txt",LBA relative path"que tu placera dans le meme repertoire ;ensuite avec cdgenps2,tu fait "advanced";"import tree file",et tu cherche le fichier adequate de ton repertoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...