Lutece Falco Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut tout l'monde, je suis en trainde me poser une question auquelle je pensais poturvoir répondre : Quel est le mode pour les jeux ps2 en rip ? Sur le .cue c'est toujours écrit mode2/2352 mais là j'ai un rip que j'ai essyé de graver avec alcohol il me dit mode 1 quand j'ouvre avec le .cue et j'ai essayé de l'ouvrir avec cdmage pour corriger les secteur defectueux, il me dit format invalide (quand j'essaye d'ouvrir avec le .cue) mais bizzarement j'arrive à le lire en passant directement par le .bin et en le selectionnant en mode1. Je trouve ca bizzare. D'ailleurs le jeu se lance pas, il reste bloqué sur le navigateur avec le cd affiché mais il ne se lance pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 grave le bin avec nero et regle toi sur mode 2/2352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Si le cue te dit mode 1/2048, ton image est une iso en mode 1. Il faut la convertir en mode 2/2352. Ca peut se faire de différentes façons. Celle que j'utilise est l'utilitaire Iso2Raw de CDRWin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 as-tu ouvert l'iso avec daemon tool??si il marche pas,alors essai de l'ouvrir avec iso buster et refaire l'image avec les lba avec cdgenps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 le cue me dit mode 2/2352 comme d'habitude. c'est quand j'ouvre avec cdmage que je dois ouvrir en mode1 le bin pour pouvoir le lire. Et alcohol lui me dit mode 1 quand j'ouvre avec le .cue (mais ça c'est peut etre normal). Quoi qu'il en soit le jeu se lance pas, gravé avec nero comme d'hab et puis avec alcohol toujours le même resultat. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai isobuster, j'arrive a ouvrir l'image mais je ne sais pas comment refaire l'image, un petit coup de main s'impose là lol merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 dabord ouvre l"iso avec isobuster et copie les fichier de l'iso dans un repertoire de ton pc.puis fait clik droit sur "iso" et "folder tree and file","list tree info txt",LBA relative path"que tu placera dans le meme repertoire ;ensuite avec cdgenps2,tu fait "advanced";"import tree file",et tu cherche le fichier adequate de ton repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 une fois que le fichier est dans cdgenps2 je fais quoi, je le sauvegarde ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant