Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Gros ? il faut 800mo chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui mais bon 800 mo c'est quand meme conséquent !! Heureusement que je vais recevoir ma deuxième MS de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'échange ma psp 2.01 contre une >2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 la je débarque et je vois quoi????????? ca c'est cool, ca a l'air un peu complexe pour quelqu'un qui touche a peine comme moi, mais c'est un grand bon en avant.... y a vraiment des pointures....respect et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je comprends pas qd c'est dit :Lancement de gta : ------------------ Lancer umd emulator et choisissez l'iso de gta. Lancer ensuite MPHGAMELOADER. On mets en system menu alors non? Et j'ai aussi l'umd j'aimerai bien pouoi le lancer aussi sans devoir y jouer via l'iso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 attendons le tuto meme si demain jme leve a 4h30 lol , bon sinon pour les umd sa pose po de souci , quand vous parlez de 800mo la taille de gta c'est liso ?! mais si l'on a l'umd gta par exemple (ki demande la 2.0), et un petit weapout (1.5)en iso , les deux jeux peuvent se lancer donc ?! ps: désolé j'ai perdu le fil mais cette histoire de codecs par rapport a la1.5 sa a donné quoi ?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ça me mets game load et hop au bout de quelques secondes la psp s'éteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ya tou sur mon site a http://www.gaesi.org\~vicos\dn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tout fonctionne impec 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ton lien marche pas Vicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant