Tupac SK Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 wé cé cler on peut bien attendre une semaine apres tout ce kon a attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Par contre, il faudrait faire un petit tutos pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hellsing=>un ptit tuto ? Moi je veut le lancer a partir de l'UMD aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 quelqu'un à metal gear acid 2 pour tester ? je l'aurai bien fait mais j'attend les fichier de notre ami vicos ou hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui je suis daccord pour un tuto aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Nepto -> Je prepare ça, il devrait etre pret se soir le firmware 2.00 -> http://hellsingg0d.free.fr/mphgameloader.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 sa va se faire le tuto mais fo attendre, la patience est un art edit : hellsing s'en occupe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Link14 il faut decrypt les prx du jeu, donc avec l'umd ca va etre chaud je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci d'avance a toi hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 babababa_13=>ouai je sai, c'est plutot chiant parce que GTA est gros (très gros...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant