Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca fait quoi au bout de 10 min ? reboot la console ? [Edit] Tu peux refaire les 10 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ecran noir et retour au menu. Oui je peut refaire 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui mais faut se dire que dans peu de temps ca sera plus limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je me demande si tu peux faire la même manip avec d'autre jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 moi ca marche pas ^^ mais faut dire j'ai pas trop compris l'histoire de flash0 et flash1 comme je me suis jamais servi de mph firmware luncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Par contre, Vicos devait le UP et il est toujours pas la .. Tu peux le UP Hellsing stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Aucune idée babababa_13 -> OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi je dit que le mec il a mit un crono qui fait rebooter sur le menu tout simplement. Faudrait peut être trouver dans le programme ou est le tome limite et le modifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca ne sert a rien vu que dans 1 semaine il sera illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant