Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je suis en train d'uploader hellsing sur mon site mais sa va mettre du temp ya 20 mega a passer. Futur link d'ici 10 min http://www.gaesi.org\~vicos\dn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 OK. T'a déja tester ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 si sa marche pour gta et pour tout les news jeux, beh respect a mph pour tout c'quil fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je sens que ce post va attirer bcp de messages... Il était temps.. Par manque de rebondissements j'ai délaissé quelque peu ma PSP pour WOW.... D'ailleurs j'y retourne... en croisant les doigts pour qu'à mon retour je puisse lire... 250 posts avec écrit .. : Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrcccccchhhhhhhheeeeeeeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je viens d'essayé ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Mais c'est Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vous aurez besoin du firmware 2.00 sous forme de fichiers, utilisez soit psardump pour l'obtenir ou bien mon firmware launcher et utilisez la fonction installer un firmware. Hellsing tu as ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vicos est en train de le UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ah oui mince je l'avais lu et complètement oublié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Parcontre c'est trop court 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant