Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 parcontre quelqu'un a le firmware 2.00 en fichiers (flash0 et flash1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 euhhh pas moi Hells : Tu as une idée derrière la tete ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Sinon c'est pas grave je vais le faire avec MPH FL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vous aurez besoin du firmware 2.00 sous forme de fichiers, utilisez soit psardump pour l'obtenir ou bien mon firmware launcher et utilisez la fonction installer un firmware. Une fois que vous avez les fichiers, créer le dossier mphgameloader a la racine de votre carte mémoire et copier le dossier flash0 (kd, vsh, ...) et le dossier flash1 dedans. Quelqu'un a ce qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tu avait pas un lien sur ton site avec le mph loader 2.0 hellsing? utilise celui la. Sinon fait avec le 1.40 mph firmware loader. Ou tu veux que je host? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouep j'ai un probleme avec les dossier flash0 et flash1 je sais pas ou les trouver ca oO j'ai utiliser pbp unpacker pour defaire la maj 2.00 et psardump et ca ma fait deux dossier out et outx :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai supprimer le fichier.. Ou tu veux que je host? Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Alors, quelqu'un a testé ? Je suis pressé moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Patience LINK14, aie confiance en Hellsing " Ce qui devra etre fait sera bientot fait " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 A mon avis il sont tous entrain de test GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant