Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ça va venir pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hell ^plus rapide que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est fou comme un seul jeu peut FLAMBER le forum, des pages a la minute lorsqu'on parle de GTA Gratos (mdr), mais bon, moi j'suis vener ! Avec mon DD 10G (j'attends mon 200), j'peux meme pas dumper mon umd(...), vive le P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est pas sepcialement pour GTA, mais bon lancer un jeu qui demande le firmware 2.00 sur une 1.50 c'est enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 AHHHH mais c'est superrrrr, je debarque sur le forum et je voie un nouveau topic sur "lancer gta sur une 1.5" alors je me dis alalal encore un boulet, etonnant que hellsing n'est pas deja locker. Mais nonnnnn ca marche vraiment c'est genialllllll, je vais faire un don pour MPH il le merite bien et je vais suivre ton tuto Hellsing merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je sais Hellsing, mais je dis ca sur le ton de l'humour ! Bien sur que c'est une bonne nouvelle pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lynk14---> mon lien marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketmo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 alors là un grand merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Par contree c'est pas censé etre une demo de 10 minutes? parce que j'ai pas chronométré mais sa fait longtemps que je joue et sa a toujours pas coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Nan, le patch est sortit ce matin pour jouer illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant