babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ah ok !! Je l'avais dl mais pas encore regardé !! Je savais pas qu'il était dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Le program decrypt vient dans le fichier dl sur le site de MPH. Je suis en train de reconstruire mon iso de GTA ( j'ai l'original evidament ) et je vous dis sa tout de suite si sa marche tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ce serait vraiment cool si ca marche vraiment, car a mon avis, si GTA passe, les autres isos qui ne passaient pas avant aussi devraient passer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 La je copie l'iso sur ma psp , pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est pas un iso special gta c'est un loader 2.0 ou +++ donc sa va etretrop coll, comme street fighter etc etc etc .. je devient fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Les .PRX decrypter -> http://rapidshare.de/files/13891115/PRX2_0_0.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tes un rapide Hellsing, moi j'ai pas mis sa online mais j'ai deja tout fait lol!!! Plus que 5 min avant que l'iso sois dans la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 pareille je copie l'iso la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 pour booster adsense et les dons c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me permettre je l'espere d'acheter une psp 2.50 En fait il lui faut : _ une PSP pour GTA _ une PSP pour DBZ _ une PSP pour Street Fighter _ une PSP pour Tekken _ une PSP pour ..........ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il veut tous simplement pas upgrader sa console em 2.50 pour pouvoir reussis a faire des programmes pour 2.50 etc etc .Sans une psp avec le firmware ideal c'est dificil d'utiliser des nouvelles fonction MIKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant