Aller au contenu

"J'ai chargé avec succes gta sur ma psp 1.50" MPH


Fuckiller

Messages recommandés

Bizarre quand même ...

 

Cette personne trouve le moyen de passer un jeu 2.00 sur 1.5 alors que tout le monde travaille dessus depuis un bout de temps ...

 

Et en plus il réclame de l'argent pour son loader Miracle ....

 

Heureusement que tous le monde n'est pas comme lui car sinon j'aurais mis ma PSP en 2.6 depuis longtemps

 

Je trouve que tout le monde veut ce faire de l'argent avec les homebrew, c'est triste quand même.

 

Exemple: PSIX qui est un bon homebrew mais je vois pas pourquoi il serait payant Oki il y a un gros boulot dernière mais un homebrew est sensé être gratuit (c'est mon avis )

 

J'ai l'impression que ce phénomène des homebrew payant ce développe de plus en plus et ca fait peur pour l'avenir de la PSP 1.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la news du site:

 

Voici le loader de jeu 2.00 pour 1.50, voir les readme.txt pour le fonctionnement.

 

Ceci est une version de démo, le jeu s'arretera apres 10 minutes, si j'ai fait ceci, c'est pour faire un peu de pub a mon site, pour booster adsense et les dons ;-)

 

Je n'aime pas faire cela mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me permettre je l'espere d'acheter une psp 2.50 pour pouvoir tenter d'autres programmes ;-)

 

La version complete du loader sera disponible d'ici une semaine, peu importe les resultats obtenus mais j'espere pouvoir quand meme compter sur votre génerosité.

 

Merci.

 

[Edit] Je n'avais pas vu mais il dit " peu importe les resultats " Effectivement, il ne devrait pas etre payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...