Fuckiller Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Une tres bonne nouvelle ;-) J'ai chargé avec succes gta sur ma psp 1.50, je donnerai tres bientot le loader ;-) Posté par mph 22/02/2006, 17:02:44 Voila une nouvelle posté sur son site qui ravira tous les fans et il donne un lien pour version de 10min de son loader http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Et on clque ou pour le télécharger ? FAKE!!!! EDIT : j'ai trouvé. Mais ca a l'air trop dur... C'est cool, le lien pour le DL est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Voici le loader de jeu 2.00 pour 1.50, voir les readme.txt pour le fonctionnement. Ceci est une version de démo, le jeu s'arretera apres 10 minutes, si j'ai fait ceci, c'est pour faire un peu de pub a mon site, pour booster adsense et les dons ;-) Je n'aime pas faire cela mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me permettre je l'espere d'acheter une psp 2.50 pour pouvoir tenter d'autres programmes ;-) La version complete du loader sera disponible d'ici une semaine, peu importe les resultats obtenus mais j'espere pouvoir quand meme compter sur votre génerosité. Merci Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Très bonne nouvelle !! Mais si on pouvait le dl ca serait quand meme mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 de mieux en mieux cette psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'organise une quete pour MPH Soyez gentils svp C'est vous qui en benificierez plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est toi le boulet qui a dit la semaine derniere que le 1.5 aller mourir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est vrai que c'est une bonne nouvelle...il est téléchopable dans la section programme... sous le nom MPH Game Loader (Version 1.0.0). Je précise pour ceux qui l'aurais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui mais le lien est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant