shinobi_7 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut je joue à ff7 avec epsxe et j' utilise le plugin pete's opengl driver 1.76 pour la video mais j' ai remarqué que le jeu était trop sombre je n' est pas trouvé de moyen d' augmenter le luminosité en configurant le plugin alors si quelqu' un connait la solution qui me le dise ( la luminosité de mon moniteur est deja à fond et le contraste aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tu peut règler la luminosité de ton écran avec les reglages cartes graphiques présents dans les reglages avancés de l'affichage windows ... Sinon si ton écran est vraiment si sombre ce n'est pas normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 c 'est ce que je fais en attendant mais c' est chiant d' augmenter la luminosité avec les reglages de la carte graphique juste pour jouer et de la baisser quand on a fini de jouer c' est ptete le plugin qui c' est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ou ton ecran qui merde, la luminosité est bonne pour tes videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je pense que ça doit être paske tu as une carte graphique qui doit moins bien fonctionner avec OpenGL qu'avec Direct X, c'est comme avec mes Radeon, quand je mets les jeux en OpenGL, ils sont souvent très sombres comparés à DirectX, essaie un plug-in DirectX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 da toute facon ca ne pourra qu'etre meiux que la psx elle meme...l'emulateur EpsxE est vachement plus amelioré que la console.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant