boulourss Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, j'ai acheter une puce ghost 2 et j'ai voulu la mettre sur ma pstwo v12. Résultat ----> j'ai cassé la carte mère de ma pstwo. Sachant qu'elle (la puce) est en très bonne état, je voudrais savoir combien elle vaut. Merci pour vos estimations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Allé y a pas quelqu'un qui peut me donné une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Comment t'as fait pour casser ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 33€ neuve .. Donc 22.50€ je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulourss Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben pour la cassé, j'ai du trop chauffé un composant et comme je ne devait pas avoir le bon faire à souder, j'ai foiré. et merci à Maka pour ton estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant