elaoufirtar Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour tous le monde svp quelq un peut m aider j ai ma ps2 je la lullume elle me donne un ecran noire pourtant le cd tourne mais pas de logo de playstation aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ta lentille est HS peut-etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaoufirtar Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 non pas du tout cher ami je l ai essaye sur une autre ps2 ca marche tres biens le problem c est que j arrive meme a obtenir le logo de ps2 toujoursn un ecran noire le ventilo marche a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ces petetre ton cable video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Est-ce que t'as un écran noir dès que tu appuye POWER ou bien seulement quand tu veux booter un jeux? Si ta console semble fonctionner correctement (avec le navigateur) mais que les jeux ne boot pas et bien je dirais qu'il te faut un petit réglage de lantille. Si aussitot quee tu appuye sur POWER ta un écran noir (et que tu ne vois pas le navigateur) alors peut-etre un probleme avec les fils ou bien un proble au nivau du bios. As-tu une puce? Si oui vérifie les soudures. Si une soudure a laché sa peut faire se genre de probleme. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu peux voir la TV ou non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Si t'as une puce essai de la desactiver. Sinon teste tous les fusibles. C'est quoi la version de ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaoufirtar Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ma version c est une scph -50004 pal merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaoufirtar Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui j ai une puce mais je sais pas comment l a desactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 T'as quoi comme puce? Tu as fait le romeo mod au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant