DANTE2405 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ça fait quelque temps que je me demande ce que c'est que Xiti (en bas des pages web) j'ai cliquer et j'ai crue comprendre que c'est un server mais je voudrais etre sur ça me titille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oué c'est ca il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Non, ça sert a estimer la popularité d'un site.C'est même plus de l'estimation tellement c'est précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ha! et ça marche comment faut s'inscrire et après quand notre site est poulaire on est juste content ou ça peut servir à attirer la pub pour remunerer un site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est un compteur de visite, qui te donne toutes sortes de statistiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oki merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant