FreeZou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 on voit que le second degrée est pas forcement intégré chez tout le monde -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai le droit de les razer toutes ces sign tu m'érazes, je t'érase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci du tuyau !!! Moi aussi je me demandait d'ou provenait ces signatures. D'autant plus que la font m'interresse. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Moi je trouve ça très bof ces "pseudo" signatures. Je préfère faire mes propres signs même si celle que j'ai est pas aussi bien faite que les signatures de personnes douées pour la création de signs mais au moins c'est moi qui l'ai faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ouais mais bon c'est sainté ... xD tain merde mon pere va me tuer ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 t'as téléchargé les lettres et collées une à une ? ^^ Je vois pas trop ce qu'il y a à télécharger dans ta sign :x Nan, je parle pas de celle de Méta, je parle de celle qui se trouve dans le premier poste de 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je viens d'essayer un truc, c'est assez moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je viens d'essayer un truc, c'est assez moche... Ben enlève la de ta sign!!! Nan, sérieu, ca va, je sais pas ce qu est Berserk, mais ca fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 fodrait que tu essais en mettant un dégradé pour les "rayures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ben enlève la de ta sign!!! faut bien que j'en profite un peu fodrait que tu essais en mettant un dégradé pour les "rayures" tu sais que t'es pas bête toi ? bon là je suis au max de mes capacités photoshop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant