Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 t'as téléchargé les lettres et collées une à une ? ^^ Je vois pas trop ce qu'il y a à télécharger dans ta sign :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Très bonne idée ce type de signature, encore mieu quand elle sont personalisé. En + elles prennent pas beaucoup de place et ne sont pas lourde, vraiment pas mal ! je vais m'en chercher une .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 et en plus vous les disposez tous pareil ffs -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est quoi les chiffres sur ta sign Tyo? les chiffres gagants du loto de cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pas de l'euromillion : y en a que 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 faut regarder lost bella mais j'te conseil pas de les jouer ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ah oki bé ça me disait bien qqch, ben justement c'est l'une des rares séries que j'ai à peu près aimé...les fameux numéros gagnants du gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai le droit de les razer toutes ces sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi j'suis pour :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pourquoi t'es jaloux? elle sont pas aux normes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant