6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 De rien.(je me sens toujours obligé de dire de rien) donc freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'aime bien ces signs (même si elles en viennent pas de moi ) Allez hop les deux que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 merci pour ce lien Moi aussi, 2 barres qui corresponde a ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 En espérant ne pas avoir contaminé le forum avec ces signs :S Pour red: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 \o/ tout le monde avec la même sign c'est super ça :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Le topic porte bien son nom alors. Si les gens aiment, c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 c'est ce qu'on apelle "la mode" :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est la premiere fois que on pourra me dire que je suis une "fashion victim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Eh ouais, au départ je voulais me renseigner sur le purquoi de cette mode justement.J'ai fais une tentative pour m'amuser, on m'en a redemandé, je le fais gentillement parceque ça m'amuse. Sache aussi que je n'ai pas de sign de ce type PS: j'aime bien ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant