shutruk-nahunte Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Eh oui-oui tu trouves pas que t'abuse un peu avec la hauteur de ta sign? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 .. non non le ridicule ne tue .. mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 mission acomplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Eh oui-oui tu trouves pas que t'abuse un peu avec la hauteur de ta sign? Je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 rolalala .. Pour oui-oui on peut bien se le permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 D'un coté, quand la sign est hébergée chez moi, ça rend mieux vs Après c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Gentil " 6 ", tu peux me faire une signature aussi avec mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je te ferai ça ce soir, je dois aller à l'ecole quand même. Ce soir, tu aura ta sign sans problème. Maka, je recommencerai plus ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ah oué en effet o_O J'avais pas remarqué que imagshack perdait autant en qualité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant