6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Fais à l'arache, c'est chiant ce petit format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je vais faire mon chieur :x mais j'aime pas trop la couleur, tu aurai pas un peu plus sombre ? j'aimais bien celle de bad10 niveau couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 hop, avec ma Lada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je ris comme un idiot... pour info: >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 LOL !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de m'en rendre compte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je te conseil d'héberger ta sign sur imageshack, parce que je pourrai te ridiculiser facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu sais ce qu'on dit, le ridicule ne tue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 OUI OUI c'est ce qu'on dit... je vais m'arretter la je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Heu ? Maka ? La signature Oui Oui est legerement grande non ? Et pourquoi OUI OUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant