6 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je vois de plus en plus des signature du type xxx user/owner exemple firefox user, psp owner etc. ça je l'ai volé à Neo57 sur psx-station. Donc ma question est la suivante: D'ou proviennent ces signatures?Un site les propose? C'est juste une simple mode? Ca ne m'interesse pas du tout mais ça me parait étrange de voir ces sign se multiplier autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 c de la pub, il te rémunère si t'achète la sign. puis il te verse du frik, si la vente de ces produits augmentent. non, je déc. ça fait un bout de temps déjà qu'il y a ce type de sign. d'où elles proviennent? ça c'est à Neo57 qu'il faut demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tiens ma biche http://www.userbars.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 tiens ma biche Merci copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 de rien rha il y en a elles sont vraiment classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 excellente celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'avais que ça a faire pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 et mouaaaaaaaaaaaa alorrrrsssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ok Mais t'as changé ton bel avatar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le revoilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant