dodidood Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, je recherche une sauvegarde de NFS underground sur psp car j'ai perdu la mienne et j'ai la flemme de le recommencer. merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 il ni a pas de NFS underground sur psp il ni a que rival et most wanted (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui si tu prefere je recherche la sauvegarde des NFS rival... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 voila ta reponse http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 de rien mais la prochaine foi utilise le bouton "rechercher" en haut a droite de la page (c'est en faisant cette recherche que j'ai pu de donné ce lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ""Ouais j'ai finis le jeu en une journee trop cool !! " "Je vais jouer online..........." "Oups derniers sur 4 ..... c'est sur ils utilisent des cheats.... j'arrete de jouer au jeu" VOICI LES SIMPTOMES DES PERSONNES QUI PRENNENT DES SAUVEGARDES TOUTES FAITES!!!! Aller un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour info g le most wanted et je l'ai fini moi même et même quand je pers je sais que c'est moi qui na pas assez bien conduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 en 1 journé fini le premier nfs de la psp, je ne te croit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi je dis sa juste pour les personnes qui se sentent concerner ! Si tu l'as finis tu es un vrai joueur qui a la passion du jeu. Moi je suporte pas trop ceux qui utilisent des codes a fin de finir le jeu pour la premiere fois (ou tout autres trucs), car tu vas t'enlever le plaisir total du jeu, qui va finir par perdre sa splendeur et son charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant