dikave Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut a tous juste si ça vous interresse, score games fait des soldes sur le ngage qd, 79euros le silver et une dizaine d'euros pour les jeux, je l'ai acheté sur le site et en plus j'ai eu un sac bandouliere, un tshirt et des strap et autre goodies pour acrrocher le tel en cadeaux. bon esprit, et pour ceux qui se posent la question je collectionne les consoles portables d'ou cet achat a+ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 79€ pour une qd, ca me fait encore mal aux fesses >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 chacun voi midi a sa porte mokona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bah etant donné qu'elle se trouve d'occaz à pas cher (disons max 45€), et surtout que j'ai déjà une ngage normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 perso je la voulais neuve, qu'on en trouve d'occase pas trop chere je le sais lol pour le reste, ben felicitation que tu ai une ngage normale c'est bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bon a savoir ! merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catseize Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut, depuis que tu as posté ce poste, j'ai retourné tout les core games et le site, mais elle est tjrs a 149,99€. Je suis deg. ca aurais été sympathique aumoin d'en trouver une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 le post date c'est pour ça, c'etais une operation commerciale de courte durée, desole pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant