Ophise Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Interessé par un videoprojecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Non thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lol c'est du copier coller que tu nous as fait !!! Tu as la flème de vendre ton matos ou quoi ???Non?!! Alors dis nous ce qu'il y a plus précisement dans les autres portables mis à part le Samsung au lieu de faire du copier coller. Surtout faudrait aussi préciser les Cartes graphique ça serais cool de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Plus de HP Très performants et d'une conception robuste et compacte, les ordinateurs "tout-en-un" Samsung disposent d'un équipement complet (multimédia, réseau…). Véritables bureaux ambulants, ils sauront se substituer à votre PC. Le portable multimédia Samsung série P20 est un ordinateur "tout-en-un" performant équipé du processeur Intel Mobile Pentium 4-M et de nombreux ports de communication. Général Type de système Ordinateur portable Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil Largeur 32 cm Profondeur 26.5 cm Hauteur 3 cm Poids 2.4 kg Processeur Processeur Intel Pentium 4-M 1.8 GHz Vitesse du bus de données 400 MHz Fonctions Enhanced SpeedStep technology, extensions Streaming SIMD 2 (SSE2), Jeu d'instructions MMX Jeu de puces Intel 845MP Haut de pageMémoire cache Type L2 Taille installée 512 Ko Haut de pageRAM Taille installée 512 Mo / 1 Go (maximum) Technologie DDR SDRAM - 266 MHz Conformité avec les spécifications mémoire PC2100 Contrôleur de stockage Type IDE Haut de pageStockage Disque dur 30 Go Stockage optique Type Combinaison CD-RW / DVD-ROM - module enfichable Vitesse de lecture 24x (CD) / 8x (DVD) Vitesse d'écriture 8x Vitesse de réécriture 8x Affichage Type d'affichage 14.1" matrice active TFT Résolution maxi 1024 x 768 Haut de pageVidéo Processeur graphique ATI RADEON 9000 - AGP 4x Mémoire vidéo DDR SDRAM - 32 Mo Résolution maxi (externe) 1920 x 1200 / couleurs 32 bits Audio Sortie audio Carte son Conformité aux normes Sound Blaster, AC '97 Entrée audio Microphone Haut de pagePériphérique(s) d'entrée Type Clavier, touchpad Télécommunications Modem Fax / modem Débit de transfert maxi 56 Kbits/s Protocoles et spécifications ITU V.92 Réseaux Réseaux Adaptateur réseau Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b Conformité aux normes IEEE 802.11b Extension/connectivité Baies d'extension 1 x accessible de face Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 1 ( 1 ) x CardBus - Type II 2 mémoire - SO DIMM 200 broches 1 ( 1 ) x Memory Stick Interfaces Divers Caractéristiques Logement intégré pour câble antivol Alimentation Périphérique d'alimentation Externe Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) Batterie Technologie Lithium Ion Qté installée 1 Capacité 2200 mAh Durée d'exécution (jusqu'à) 3 heure(s) http://www.ciao.fr/Informationproduit/Samsung_P20_C_XTC_1800__385604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai une psp 2.0/1.5 comme neuve acheté y'a 3 jours facture + garantie mon add msm=> bt_2x@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je n'utilise pas MSN Fais moi une offre en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je veux bien te faire une offre en mp, mais je comprend pas très bien le descriptif de tes 3 portables... soit plus cohérent => portable compaq nc6120 : portable samsung X05 : portable samsung P20 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai 1 psp 2.0 je voudrait savoir combien tu veux d'€ stp donne moi tes prix selon les pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 iceB: ta PSP, est dans état ? T'offres quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tout est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant