Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 non il ni a pas deux session mais plusieur dossier donc je suppose que c nai pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 les liens warez sont interdits et les demandes aussi. Edite ton message sinon tu vas te faire locker. Je te conseille d'acheter ton jeu, tu trouveras le pso à moins de 5€ avec le vendeur gg26 sur 2xmoinscher, neuf et sous blister et tu trouvera pso2 un peu plus cher aussi mais faut admettre que pour 5€ ça ne vaut pas le coup de s'emmerder à télécharger ou graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ok merci du conseil et je fai commen pour edit le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu vas sur l'icone avec un papier et un crayon en haut à droite de chaque post et tu modifies le contenu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 je voi pas cette icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ton image ne s'affiche pas il faut mettre l'adresse de l'image entre les balises IMG. Si tu ne vois pas l'icône éditer c'est parce que tu n'es pas connecté, va sur connexion en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 http://tk.files.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BvwRev7dpF6pwPHUon9JlMnkxzaKY1ub_Al-ZaTvlPSp7MguaZfEqmB5LwuN3QTd6nHrcuh1mQZirRHLV6NlWQ3UeTBUAAmrqlaEmeiQYsqoMTlhpiAOkAWxsboct1ce6dv11glhAIOGuonQwEg0_kZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 et si il y a de session comme tu dis je dois faire koi pour que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ton image ne passe toujours pas va faire un tour là pour apprendre http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=569913 S'il n'y'a bien qu'une seule session alors ton jeu passera surement sur la console avec le cd de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut à tous! Voila j'ai mon jeu pso2, il se lance bien sur chankast 25, mais lorsque je veux configurer les touches du clavier, rien ne se passe, et cela en essayant les deux plug d'origine et des touches différentes.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant