Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salu tout le monde je n arrive pas a faire tourner le psov2 sur l'emulateur pourtant il est compatible fo til que jutilise un cd de boot utopia si oui commen faire pour men servir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, bienvenue, tu parles de chankast? Quelle version tu utilises? Et comment tu t'y prends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui je parle bien de chankast g le version 0.25 pour lancer le jeu je me sert de deamon en créen un lecteur virtuelle mais je tomber tjr sur le réglage de leure peut tu me dire commen se servir de utopia g la version 1.2 et 1.3 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 déjà la version 1.3 du cd de boot est un fake et n'utilise pas le cd de boot avec chankast ça ne sert à rien... Pour pso2 mets les options sur ZWrite et Alpha Test ZWrite et retente le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 g fai comme tu ma dis mais sa ne tjr pas mon fichier psov2 est en format.cdi sa ne viendrai pas de la par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 non non le format cdi c'est ce qu'il faut pour chankast. Essaie de voir combien tu as de pistes sur ton image pour savoir s'il s'agit bien d'un autoboot. Sinon essaie d'avoir une autre image elle a dû être patchée repatchée dépatchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 commen je fai pour savoir conbien il y a de piste sur mon image cd dls de tenpété pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 pas de problème tu cliques droit sur le dossier de ton lecteur virtuel et tu fais "explorer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu veut dire koi par le nombre de piste si tu as une adresse msn se sera plu simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je n'utilise pas msn, en fait tu vas dans ton poste de travail, tu vas sur ton lecteur virtuel+clic droit et "explorer". Il faut que tu regardes si tu as deux sessions, si c'est le cas avec une première session audio, il s'agit d'un autoboot sinon non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant